Forum du FCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se bouger le cul..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O menino de oro
Débutant
Débutant
O menino de oro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2006

Se bouger le cul.. Empty
MessageSujet: Se bouger le cul..   Se bouger le cul.. Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:36

Alors messieurs, le forum du FCB n'a-t-il pas survécu à la première défaite du club, ou n'interesse-t-il plus personne ??

Va falloir se bouger le cul, faire preuve d'un peu plus d'esprit de cohésion car la saison est longue et si les joueurs ne sont pas soudés alors il vaut mieux vous arrêter là ! Chacun doit faire son travail sur le terrain, d'abord être irréprochable avant de donner des leçons aux autres. Faites tourner la balle (pas sur elle même) et faire confiance à son coéquipier en lachant la balle, faire les efforts pour l'autre....travailler à l'entrainement, même s'il fait froid dehors (pour ceux qui sont présents...) !

Allez, faut se mouvoir maintenant...

Signé : Un supporter déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

Se bouger le cul.. Empty
MessageSujet: Re: Se bouger le cul..   Se bouger le cul.. Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:05

Facile de partir et de critiquer apres ...
On y arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
Mika
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Ballancourt
Date d'inscription : 14/10/2006

Se bouger le cul.. Empty
MessageSujet: Re: Se bouger le cul..   Se bouger le cul.. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:39

Bon je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, il faut que chacun donne un coup devant ca porte et non devant celle du voisin, je m'explique: avant de donner des conseils à son coéquipier, faire SON boulot sur le terrain, savoir se placer et être irréprochable dans le jeu. Alors là oui ( et encore! ) je peux donner un conseil, parce que franchement ce n'est pas donné à tout le monde.
J'espère que tout le monde ( même si ce n'est qu'une minorité de joueur ) se penchera sur le sujet parce que pour ma part (et je ne pense pas être le seul ) je compte certainement pas rester une saison supplémentaire dans un club qui perd de la vitesse et de la qualité de jeu. Je ne pense pas que le FCB mérite un tel sort.

Arrêtons la flambe et restons modeste, là on pourra avancer.

On doit être capable de faire du jeu, faire confiance à son coéquipier, on est tous sur le même bateau.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
O menino de oro
Débutant
Débutant
O menino de oro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2006

Se bouger le cul.. Empty
MessageSujet: Re: Se bouger le cul..   Se bouger le cul.. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:44

STOCK a écrit:
Facile de partir et de critiquer apres ...
On y arrivera !!!

lol

C'est un service que je vous ai rendu là ! Avec ou sans moi ça n'aurait rien changé, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
O menino de oro
Débutant
Débutant
O menino de oro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2006

Se bouger le cul.. Empty
MessageSujet: Re: Se bouger le cul..   Se bouger le cul.. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:47

Mika a écrit:
Bon je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, il faut que chacun donne un coup devant ca porte et non devant celle du voisin, je m'explique: avant de donner des conseils à son coéquipier, faire SON boulot sur le terrain, savoir se placer et être irréprochable dans le jeu. Alors là oui ( et encore! ) je peux donner un conseil, parce que franchement ce n'est pas donné à tout le monde.
J'espère que tout le monde ( même si ce n'est qu'une minorité de joueur ) se penchera sur le sujet parce que pour ma part (et je ne pense pas être le seul ) je compte certainement pas rester une saison supplémentaire dans un club qui perd de la vitesse et de la qualité de jeu. Je ne pense pas que le FCB mérite un tel sort.

On doit être capable de faire du jeu, faire confiance à son coéquipier, on est tous sur le même bateau.

A bon entendeur.

Ah bah si le buteur providenciel s'en va....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se bouger le cul.. Empty
MessageSujet: Re: Se bouger le cul..   Se bouger le cul.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se bouger le cul..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FCB :: FC-BALLANCOURT :: Forum Séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser