Forum du FCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EST CE QUE TU PENSES ...

Aller en bas 
+6
Mika
remi
Chiminiopernanbucano
Djé
Nico
STOCK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : BALL
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:21

Est ce que tu penses que la rumeur faisant état du très probable transfert des 2 jeunes perles du FCB vers les cieux transalpins est en train d'aboutir ? Cool

Est ce que tu penses que le 4 février ya un match de type OM-PSG ... ?

Est ce que tu penses que vous allez gagner dimanche (sans les stars) ?

Est ce que tu penses que Vince en 1ere c est un peu l'hopital qui se fout de la chariter ? santa

Est ce que tu penses que Coach Rigolo est vraiment rigolo ??

Est ce que tu penses que si Vince fait une entrée de merde dimanche (oui il sera remplacant) Yo va lui mettre une danse ? dents

Est ce que tu penses que mi chiamo Nico é sono francese ? lol! lol!

et pour finir est ce que tu penses que Materrazzi Vaffanculo ?


Bon Match Les BREUB'S et jouez pas comme des rennes rendeer (ba ouai ya pas d agneau en dessin lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr/
remi
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:24

est ce que tu penses que sansles zigottos le forum est mort ?

est ce que t'y crois, nous n'avons pas eu une seule occasion ce dimanche ?

est ce que tu penses que alex nous a manque, pour rater une tête plongeante à la dernière minute ?

est ce que tu penses que la montée en 1 ere division est compromise ?
Revenir en haut Aller en bas
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:30

Est ce que tu penses que comme je suis revenu, le forum vas enfin vivre ?

Est ce que tu penses que j'ai raté ma tête ou que c'est le gardien qui a fait une parade de ouf dents ? (Enculé de gardien d'ailleurs lol!)

Est ce que tu penses que c'est drole de voir Nico s'énerver et bouder sur un terrain ? dents cheers cheers cheers cheers cheers dents
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:36

Est ce que tu penses que les Coachs -13 ans qui sont webmaster (jérémy) et modérateur (keuja) ici s'occupe à merveille de leur rubrique sur ce meme forum -13 ans ???

Est ce que tu penses que Coach Nico sera El présidenté rigolo ? dents

Est ce que tu penses que Nicolas latéral gauche dimanche c'est génial ??? dents


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:43

Est ce que tu penses que suivre une guide dans SAN SIRO sert à quelque chose ???dents dents dents

Est ce que tu penses qu'aller sur la pelouse de SAN SIRO alors que c'est interdit et fait dans le dos de la guide c'est génial ??? dents dents dents

Est ce que tu penses que dans SAN SIRO j'avais environ 5 ans dents dents dents cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:51

Est ce que tu penses que MOI dans le "siège de vestiaire" (oui oui j ai bien dis siège) de SHEVA c'est la meme chose ??? dents

Est ce que tu penses que les vestiaires du MILAN AC sont comme ceux du FCB ??? dents dents dents dents cheers cheers cheers pale Basketball Basketball silent silent pirat Wink Rolling Eyes Twisted Evil Crying or Very sad cheers cheers dents

Est ce que tu penses que j aurai marqué contre Marcousis vu que vous avez eu environ 0 occasion de but ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:57

Est ce que tu penses que Nicolas et moi meme sommes des ZIGottos ... ? dents

Est ce que tu penses que jérémy aux 20 métres pour tirer un coup franc c'est chaud pour le gardien ??? dents

Est ce que tu penses que Rémy a tremblé ou eu la diaré pour ne pas tenter sa chance a ce moment la ??? dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
remi
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:51

est ce que tu penses que alex reussira a ecrire mon prenom sans faute ?

est ce que tu penses qu'alex en se couchant a 3 h 00 du matin peut trouver un travail le elndemain ?

est ce que tu penses que alex va être embaucher et payer par le forum pour sa particpation ?

En tout lui il le pense
Revenir en haut Aller en bas
remi
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:28

est ce que tu penses que c'est la plus groose défaite du fcb depuis sa création par nino turini?

est ce que tu penses que cete defait annonce la fin du forum, même si il n'ya aucun rapport entre la défaite et le forum ?

est ce que tu penses que alex est devenu muet à travers ce forum ?

est ce que tu pense s que alex était complètement saoul lorsque je lui fait une ouverture et qu'il glisse comme un bouffon ?

est ce que tu penses que nous serons beaucoup a l'entrainement ce soir après ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:56

Est ce que tu penses que j arrive pas a dormir depuis dimanche ???

Est ce que tu penses que pour glisser sur un terrain rouge, il faut etre vraiment fort ???

Est ce que tu penses que j ai eu honte dimanche ... mais que j ai encore plus honte d avoir apris cette nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:03

Est ce que tu penses que Rémi c'est mieux avec un "Y" ??? REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY REMY dents

Est ce que tu penses que Eric envie son frere d'etre gardien de but du FCB ???

Est ce que tu penses que cette défaite a mis un coup au moral au forum ???

Est ce que tu penses que les joueurs extérieur (sud essonne) au club ne devraient pas poster sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
heinze91
Débutant
Débutant
heinze91


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : ballancourt
Date d'inscription : 10/11/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

Est-ce que tu pense qu'il est bon de partir à marseille voir un match de foot et d'abandonner ses potes juste pour ca ?

Est-ce que tu pense que le Psg où L'OM le ferait pour leurs supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:07

heinze91 a écrit:
Est-ce que tu pense qu'il est bon de partir à marseille voir un match de foot et d'abandonner ses potes juste pour ca ?

Est-ce que tu pense que le Psg où L'OM le ferait pour leurs supporters ?


Est ce que tu penses que MON GROUPE et le PSG c'est ma vie ?

Est ce que tu penses que je vais au parc et que je fais des deplacements depuis 1991 ???

Est ce que tu penses que TON : "juste pour ça" ne mesure pas bien l'importance qu'a pour moi le mouvement ultras dans ma vie ??????

Est ce que tu penses que le choix est souvent difficile entre mon club (FCB) + MES POTES et mon Groupe + MES POTES ???

Est ce que tu penses que cette année j'ai justement fait l'impasse sur les deplacements à Saint Etienne, Lyon ainsi que celui de nantes alors qu'il y avait une des choses les plus importante de la saison (sans parler des matchs au parc : Nice, Valenciennes, Gueugnon) pour mon club (FCB) ET MES POTES ???



Est ce que tu penses que TON : "est ce que tu penses que le PSG ou l'OM le ferait pour leurs supporters ?" est impossible vu que ce sont des clubs et que les clubs ne supportent pas d'autres équipes ??????Shocked

Est ce que tu penses que c'est de la faute de REMYYYYYYYY ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
remi
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:33

est ce que tu penses que alex se prend pour un humouriste et voudrait ressembler à ANDRE LAMY ?

est ce que tu penses que les moins de 13 ont perdu 6 à 0 pour imiter les seniors ?

est ce que tu penses que Alex vient de perdre sa place de numero 10 au profit de Yoann ?
Revenir en haut Aller en bas
heinze91
Débutant
Débutant
heinze91


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : ballancourt
Date d'inscription : 10/11/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:47

Est-ce que tu pense que Antoine a gagné sa place en séniors ?

Est-ce que tu pense que le supporter parisien qui a reçu une pierre dans le visage est Alex ou Nico ?

Est-ce que tu pense que c'est possible de se la raconter à l'entrainement et d'en prendre 14 le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
remi
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:04

si alex me prete ses chaussures:

est ce que tu penses que je vais jouer comme lui ?

est ce que tu penses que je vais être un supporter du psg ?

est ce que tu penses que je vais m'acheter une 106 ?

est ce que tu penses que je vais être numéro 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:45

Est ce que tu penses que Remy rêves d'etre MOI ? dents

Est ce que tu penses que Remy va devenir Ben Remy avec mes chaussures ?

Est ce que tu penses que Remy ne sait pas que les chaussures que je vais lui préter, je les mets une fois par semaine et que j'en aurai donc besoin pour le reste de la saison ? Very Happy

Est ce que tu penses que Remy pourra s'acheter un paire de chaussure de foot ?

Est ce que tu penses que Remy ne pourra pas jouer 10 vu que YO pourrai prendre ce poste et que moi JE SERAI NUMERO 9 ? dents dents dents

Est ce que tu penses que de se la raconter a l'entrainement c'est bien ? Smile

Est ce que tu penses que desfois il y a des actions de ligue des champions à l'entrainement ? dents dents dents

Est ce que tu penses que les coachs aiment tomber face à leurs joueurs ? dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents

Est ce que tu penses que ça fait beaucoup de "est ce que tu penses" la ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:19

Est ce que tu penses que Rémy a eu TROP DE PRESSION pour mettre mes chaussures ce soir ??? dents dents dents

Est ce que tu penses que Rémy est trop petit pour faire un amorti poitrine ? dents

Est ce que tu penses que ce soir Rémy à manger une pomme ? cheers

Est ce que tu penses que LES MONCHAUX pensent avoir remporté leurs matchs face au jaune pour de vrai ??? la mauvaise fois c'est chaud Very Happy

Est ce que tu penses que j'ai encore mis un but de ligue des champions a un coach ce soir ? Cool

Est ce que tu penses que Coach NICO aime faire des ateliers avec Nico et moi meme dans le meme groupe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
remi
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:58

est ce que tu penses qu' alex est jaloux de la coupe de adrien caron ?

est ce que tu penses qu'alex allait jouer avec ses gants en cuir?

est ce que tu penses qu'alex pouvait jouer numéro 10 suite à la blessure de yoann ?

est ce que tu penses qu'alex est un serial killer avec ses gants et qu'il ne voulait pas lasisser d'empreintes ?
Revenir en haut Aller en bas
coach olive
Débutant
Débutant
coach olive


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: est ce que tu pense   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:23

Est ce que tu pense que rémi aurait fait un bon capitaine aujourdhui Mad ?

Est ce que tu pense que nico aurait jouer arriére gauche aujourdhui ?

Est ce que tu pense qu'alex aurait jouer avec le numero 13 aujourdhui ?

Est ce que tu pense qu'alex a peur de jouer contre tremplin foot dimanche prochain Crying or Very sad Crying or Very sad ?????
Revenir en haut Aller en bas
heinze91
Débutant
Débutant
heinze91


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : ballancourt
Date d'inscription : 10/11/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:29

Est-ce que tu pense que la B va gagner son premier match dimanche prochain ?

Est-ce que tu pense que Coach olive va vivre sa deuxième défaite avec la B ?

Est-ce que tu pense la première va rattraper la B en nombres de buts marqués ?

Est-ce que tu pense que le FCB va gagner une coupe cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:23

Est ce que tu penses que le N°13 je connais pas ???

Est ce que tu penses que j'aurai été avant centre + capitaine dimanche ?

Est ce que tu penses que Nico voulait vraiment jouer arriere gauche ?

Est ce que tu penses que mes gants en cuir servent à hoolser ... ? dents

Est ce que tu penses que j'ai pas peur de jouer contre les tarterets mais que ça vas etre tendu pour moi si ce sont les memes joueurs qu'il y a 2 ans Smile ?

Est ce que tu penses que LES COACHS ont annulé l'entrainement de mardi car ils en ras le bol de tomber sur des cochets, passements de jambes, flip flap, sombréro, petit pond, grand pond, une deux, jeu en triangle, controle orienté, jeu a une touche de balle etc ... ??? dents dents dents dents dents dents dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
heinze91
Débutant
Débutant
heinze91


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : ballancourt
Date d'inscription : 10/11/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:31

Est-ce que tu pense que d'avoir un prénom comme "nico" veut dire que ce sont des tueurs sur des terrains de foot !

Est-ce que tu pense qu'ils ont gagné leur place pour jouer en defense centrale dimanche à épinay ?

Est-ce tu pense que le retour d'adrien dans les buts fait du bien à l'équipe ?

Est-ce que tu pense qu'alex ne sait plus marquer des buts autrement que sur pénalty ?

Est-ce que tu pense que maxime est en train de monter en puissance ?
Et en plus il marque !!!
Revenir en haut Aller en bas
remi
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:46

est ce que tu penses que nicolas est amoureux de maxime ?

est ce que tu penses que nicolas vinet s'initier dans la relation entre maxime et billy ?

est ce que tu penses que l'o peut surnomer alex dit "casper" suite à mardi?

est ce que tu penses que alex ne se représente pas du tout la difficulté de son nouveau métier ?


combien de temps tu penses que alex va rester dans son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : BALL
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:01

remi a écrit:
est ce que tu penses que nicolas est amoureux de maxime ?

est ce que tu penses que nicolas vinet s'initier dans la relation entre maxime et billy ?


Est ce que tu penses que Coach Nico préfère Maxime à Kim Wilde ?? dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents

Est ce que tu penses qu' on à vraiment eu le même prof de Français Rémi et nous autres... study study Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dents dents dents dents schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr/
Contenu sponsorisé





EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EST CE QUE TU PENSES ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que tu penses encore et encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FCB :: Forums Divers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser