Forum du FCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCB


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EST CE QUE TU PENSES ...

Aller en bas 
+6
Mika
remi
Chiminiopernanbucano
Djé
Nico
STOCK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
heinze91
Débutant
Débutant
heinze91


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : ballancourt
Date d'inscription : 10/11/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:55

Est-ce que tu pense que Nico et rémi sont jaloux de la réussite de mon petit Maxime ?

Est-ce que tu pense que ma star n'est plus alex mais Maxime ?

Est-ce que alex va payé un coup a boire pour son nouveau boulot ?

Est-ce que l'équipe va enfin se transander dimanche et gagner enfin un match cette année 2007 ? ( il va le falloir si on veux aller au bout )

Est-ce que alex va réussir a marquer sur pénalty du premier coup dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:32

Est ce que tu penses que j'aime bien mon nouveau taf ?
Est ce que tu penses qu'il y a 20 meufs avec moi ?

Est ce que tu penses que RémY a eu MADAME GENETTE dents dents dents dents ?

Est que tu penses que Coach nico a repéré le potentiel de Maxime (la machine dents ) bien plus tard que moi ????

Est ce que tu penses que personne ne peut atteindre STOCK ??? dents

Est ce que tu penses que Coach nico s'est branlé sur son avatar dents dents dents ?
(voit des meufs bordel lol!)

Est ce que tu penses que j ai bien aimé la petite vanne de Coach Olive à Coach nico a la fin du match cont les tarterets ? dents dents dents

Est ce que tu penses que les MEILLEURS JOUEURS DU TEMPS ONT TOUS LOUPé UN PENALTIE DANS LEUR VIE ??? (d'ailleurs je ne l'ai pas loupé car je l'ai retiré et transformé enculo Very Happy)

Est ce que tu penses que dimanche Coach nico va voir sa 2eme victoire en 2 ans ??? dents

Est ce que tu penses que Coach nico devrait etre "el présidenté" d'une equipe de "barbu" (comprendra qui pourra .... et pas REMYYY dents dents dents) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : BALL
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:35

STOCK a écrit:


Est ce que tu penses que Coach nico devrait etre "el présidenté" d'une equipe de "barbu" (comprendra qui pourra .... et pas REMYYY dents dents dents) ?

El Présidenté Rigolo dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr/
Nico
Modérateur
Modérateur
Nico


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : BALL
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:38

Est ce que tu penses que Rémi (schtroumpf) est à 4 messages de sa 1ère étoile Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr/
heinze91
Débutant
Débutant
heinze91


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : ballancourt
Date d'inscription : 10/11/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:13

Est-ce que tu pens que Alex pouura un jour finir au moins 3è au barbu et lacher son fauteuil de dernier ?

Est-ce que tu pense que Jeremy a bien compris les régles du jeu pour avoir fait aussi bien qu'alex lors de sa première partie ?

Est-ce que tu pense que vous avez le niveau pour battre Epinay ?
Revenir en haut Aller en bas
remi
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:04

est ce que tu penses que le coach aurait prefere que le psg gagne plutot que ballancourt se qualifie ?

est ce que tu penses que l'on peut tomber au prochain tour sur les ulis chez eux ?

est ce que tu penses qu'alex aurait marque son pénalty si... ?
Revenir en haut Aller en bas
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:08

Est ce que tu penses que REMY aurai tiré un pénaltie si il avait eu mes chaussures ???

Est ce que tu penses que Nico, est le nouveau latéral gauche de l'équipe A ? dents dents dents dents

Est ce que tu penses que Nico et Yo savent tirer un pénaltie ? dents dents dents dents dents dents dents dents dents

Est ce que tu penses que Nico, se prends pour SPELBERG... pour aller tirer un pénaltie ??? dents dents dents

Est ce que tu penses que lors de la séance de tir aux buts, les joueurs du FCB n'étaient pas concentré (alors qu'avant le match certains mettaient la pression ....) ???

Est ce que tu penses que quand je suis sortie, je commencai a faire la différence ?

Est ce que tu penses que quand je suis suis sortie j'avais envie d'arrêter le foot ?

Est ce que tu penses que je sers a quelque chose dans l'équipe ?

Est ce que tu penses QU'ON MARQUE DES BUTS LE DIMANCHE ????

Est ce que tu penses que je sais pourquoi ?

Est ce que tu penses que je peut aller au foot ce soir ?

Est ce que tu penses QUE ......................... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
heinze91
Débutant
Débutant
heinze91


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : ballancourt
Date d'inscription : 10/11/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:21

Est-ce que tu pense que la B a enfin gagnée un match et que les joueurs vont enfin apprécier le discours du coach mardi soir !

Est-ce que tu pense qu'elle a gagnée parce que Nico et Alex n'y on pas participé ! hi hi hi

Est-ce tu pense que si alex avait 5 cm de plus il aurait marqué de la tête dimanche au lieu de faire une barre !

Est-ce que tu pense que la A n'arrivera jamais a faire deux victoires de suite !

Est-ce que tu pense que les gens vont venir un peu plus sur le forum ou va t il disparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:10

Est ce que tu penses que l'équipe B va monter cette saison si elle remporte tous ses matchs ? Very Happy

Est ce que tu penses que l'équipe A a mis 8 buts en 2 matchs a BALLANCOURT ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked dents

Est ce que tu penses que Vigneux a vraiment battu WISSOUS 2-0 ce week end ? Shocked

Est ce que tu penses que jérémy a vraiment marqué dimanche ? dents (je le verrai jamais marquer moi en tout cas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
remi
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:22

est ce que tu penses qu' alex boude toujours le fcb ?

est ce que tu penses qu' alex est en pleine crise d'adolescence ?

est ce que tu penses que beaucoup de joueurs vont partir à l'inter-saison ?

est ce que tu penses que la concuurence va être rude pour jouer cette demi finale ?

est ce que tu penses que si nous jouons contre les ulis aux ulis, il n'y aura pas de concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
remi
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:15

est ce que tu penses que le fcb a vraiment de la chance pour le tirage de la coupe du district ?

est ce que tu penses que les joueurs se voient deja en finale et vont faire preuve d'un excès de confiance, attention coach ?

est que tu penses que je suis tout seul sur ce forum et je me parle à moi même ?

est ce que tu penses que je vais finir par decrocher ma premiere etoile ?
Revenir en haut Aller en bas
STOCK
Modérateur
Modérateur
STOCK


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:44

Est ce que tu penses que REMY mérite son étoile ?

Est ce que tu penses que le fcb c'est trop compliqué pour moi ?

Est ce que tu penses que je rejourai en A un jour ?

Est ce que tu penses que si je joue pas en demi ....... ???

Est ce que tu penses que le forum va revivre un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fcballancourt.free.fr
remi
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:35

est ce que tu penses que alex finira par ecrire remi avec un i ?

est ce que tu penses que alex fait du chantage si il ne joue pas la demi -finale ?

est ce que tu penses que je manque d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Débutant
Débutant
C.Ronaldo


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : la ferte alais
Date d'inscription : 05/06/2007

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:34

Est-ce que tu pense que Nico nous a fait une letizi sur le but en petit pont contre vert le grand?

Est-ce que tu pense que les 18 se sont plutot bien defendu?

Est ce que tu pense que pour un premeir match j'ai fait une sorte de passe decisive a l'adversaire?



bon faut que je m'ameliore mais c'est mes premier est-ce que tu pense donc bon sa viendra hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

est ce ke tu pense ke yves se sent rejeter a cause de sa couleur de peau? (c'est peut etre pr sa qu'il s'echauffe tout seul ^^)

est ce que tu pense que les 18 sont meilleur que les senior Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Débutant
Débutant
C.Ronaldo


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : la ferte alais
Date d'inscription : 05/06/2007

EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

Est-ce que tu pense que les 18 ont mit une bonne trempe au senior lors du dernier entrainement?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE QUE TU PENSES ...   EST CE QUE TU PENSES ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EST CE QUE TU PENSES ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» est ce que tu penses encore et encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du FCB :: Forums Divers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser